Le coin des interviews

Des interviews de chefs d’entreprise sur leur habitudes autour du web.

Étant moi-même chef d’entreprise, j’ai choisi d’intercaler dans mon blog, entre les articles de conseils et astuces sur les différentes spécialités du web, des micro-trottoirs, sortes d’interviews tac-au-tac auprès de dirigeants d’entreprise, pour voir comment tout ce petit microcosme s’articule et s’organise dans le monde de l’internet.

Sur la forme, pour ne pas faire perdre trop de temps à ces gens souvent très occupés, j’ai opté pour le questionnaire de Proust qui demande des réponses spontanées.

Et j’ai bien entendu adapté les questions à mon secteur d’activité… Car sur le fond, il s’agit pour moi de mieux connaître mes collègues, collaborateurs, partenaires, clients et prospects quant à leurs habitudes informatique et internet… Parce que cela touche directement mon cœur de métier !

Un grand merci à : Vincent, Stéphane, Vanessa, Franck, Charlotte, Odile, Fabrice, Marion, Éric, Pascale, Jean-Marc, Audrey et Élodie d’avoir joué le jeu !

E. Meirsman

E. Meirsman

Céramiste

A. Martin

A. Martin

Hypnothérapie

J.-M. Mocœur

J.-M. Mocœur

Courtier immo

P. Rondeau

P. Rondeau

Voyagiste

E. Croisé

E. Croisé

Conseil RSE

M. Giroudon

M. Giroudon

Stratégie digitale

F. Quinton

F. Quinton

Photo et com'

O. Cousin

O. Cousin

Dév. commercial

C. Bourdin

C. Bourdin

Com print et web

F. Aufrère-G.

F. Aufrère-G.

Astuce Services

V. Madec

V. Madec

Photographie

S. Tressard

S. Tressard

Événementiel

V. Couillerot

V. Couillerot

QDP

Vous aussi voulez en être ?

Vous voulez répondre à mon interview, ce sera avec plaisir ! Il suffit de me le demander…

Liz à la Ligne : illustration pour l'article du Blog de Liz sur : Exterrnaliser sa communication

Blog de Liz / Le micro-trottoir

Vous voulez être prévenu lorsqu'un nouvel article est publié ?

Ma veille sur le web est constante, mais je publie des articles uniquement lorsque j'ai du temps, aussi, soyez assuré que vous ne serez pas inondé d'e-mails toutes les semaines… Ni tous les quinze jours ! À vue de nez, entre 2 et 4 e-mails par an (je sais, je sais, ce n'est pas assez !) avec le rappel de mes offres et les publications d'interviews de chefs d'entreprise et d'articles.

Si cela vous convient, alors vous pouvez vous inscrire à ma newsletter sans crainte ! 

Et si vous changez d'avis, il suffira de m'envoyer un email pour me dire : "Non, c'est trop pour moi, vire-moi de tes contacts !" ou bien : "Mais qu'est-ce que tu fous ? J'attends de tes nouvelles depuis longtemps !" Mais vous pourrez aussi plus simplement cliquer sur le petit lien de désinscription en bas de mon emailing… Je vous promets que je respecterai votre choix 😉